Foire aux questions
Si un envoi ou une partie de votre envoi arrive endommagé, veuillez contacter votre représentant ou l'équipe logistique 078 - 484 186.
Les commandes passées avant 11h00 sont en principe livrées le lendemain.
Une fois l'ordre confirmé, il ne peut plus être modifié.
Si vous êtes connecté, vous pouvez le modifier dans Mon Compte, sous Préférences de contact.
Vous pouvez être assuré que Kao Salon Partner est entièrement conforme à la loi sur la protection des données. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Politique de confidentialité de notre site.
Kao Salon Partner est un portail de service à la clientèle qui vous offre tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, de la commande en ligne au support marketing et éducatif, pour vous faciliter la vie et simplifier vos activités quotidiennes.
Les clients Kao ayant déjà un numéro de compte Kao peuvent se connecter directement via l'option "Register now" sous "Login". Si vous êtes complètement nouveau chez Kao, sélectionnez "Nouveau chez Kao" sous l'option "Se connecter".
Vos termes et conditions ne seront pas modifiés par l'utilisation de Kao Salon Partner.
Les commandes passées du lundi au vendredi avant 11h00 seront expédiées le jour même.
La livraison a lieu dans les 2-3 jours ouvrables.
Actuellement, les informations de Track & Trace ne sont pas prises en charge par notre transporteur.
Une commande passée est automatiquement et sans délai envoyée de nos systèmes à notre entrepôt et ne peut plus être annulée. Une fois la commande reçue, elle ne peut être retournée que par l'intermédiaire de notre personnel sur le terrain.
Si votre commande n'arrive pas dans les 2-3 jours ouvrables, veuillez contacter votre représentant des ventes ou votre représentant du service à la clientèle.
Yes, click on the shopping cart icon at the top of the page and you'll be able to see the item(s) you have in there so far. Use the + button to stock-up on your favorite items, or the – button if you've selected too many. If you want to remove an item completely then click the x button.
Les filiales de Kao ne prennent pas en charge les livraisons à l'étranger.
Oui, vous pouvez utiliser plusieurs cartes de crédit pour effectuer votre achat.
Les échantillons doivent être demandés par l'intermédiaire de notre représentant commercial sur le terrain.
Les chèques ne constituent pas un mode de paiement valable pour les achats effectués sur la boutique en ligne Kao Salon Partner. N'hésitez pas à discuter d'autres options avec votre représentant.
La livraison s'effectue via DPD. A partir d'une valeur de commande minimale (valeur nette de la facture) de CHF 250.00, la livraison est effectuée franco domicile (pierre de bordure). Dans le cas contraire, un supplément pour petite quantité de CHF 20.00 (net) par envoi sera facturé. Les frais de contre-remboursement sont à la charge du client. En cas de refus d'accepter le paiement contre remboursement ou d'échec de la livraison, dans la mesure où cela relève de la responsabilité du client, les frais correspondants sont à la charge du client.
Nous vous encourageons à vous réapprovisionner régulièrement en fonction de l'utilisation des articles de votre salon, car nous ne proposons actuellement que la livraison standard.
Kao Salon Partner a été développé sur une multiplateforme et fonctionne donc aussi sur un appareil mobile.
La commande d'échantillons sur ohc-pro sera bientôt disponible. Dans l'intervalle, veuillez informer votre représentant de vos besoins et il s'efforcera de vous satisfaire.
Shipping for all orders is limited to the location associated with your account. Product limitations follow local regulations/restrictions.
Si vous êtes connecté à Kao Salon Partner, vous pouvez sélectionner "Mon compte" en haut à droite de la page en cliquant sur l'icône marionnette. Ici, vous pouvez signaler diverses modifications. S'il y a des modifications qui ne peuvent pas être traitées ici, nous vous recommandons de contacter le service clientèle.
Sur la page de connexion de Kao Salon Partner, vous pouvez sélectionner l'option "Mot de passe oublié" derrière l'option "Login". Un courriel sera envoyé à l'adresse connue avec un lien pour changer le mot de passe.
"Kao s'efforce de garder autant de produits en stock que possible. Parfois, il est possible qu'un produit soit temporairement en rupture de stock, mais il est prévu qu'il arrive bientôt. Vous pouvez alors choisir de le commander en rupture de stock. Sans frais supplémentaires, il vous sera envoyé dès qu'il sera de nouveau disponible.
Commander en ligne via la boutique en ligne "Kao Salon Partner" est très simple. Après vous être connecté, vous pouvez visiter notre boutique, rechercher des produits spécifiques ou parcourir les segments. Ajoutez simplement les produits que vous voulez acheter à votre panier. Dès que vous avez tous les produits ensemble, cliquez sur votre panier et complétez le processus d'achat. Suivez les instructions. Les produits de KMS, Kerasilk et Oribe sont refusés à des clients sélectionnés. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter votre représentant commercial.
Vous pouvez modifier le contenu de votre panier jusqu'à ce que vous ayez passé votre commande définitive.
Vous pouvez également passer votre commande par téléphone. Votre interlocuteur du service extérieur ou du service clientèle se réjouit de votre appel : Service à la clientèle Kao Téléphone : 041 766 06 06 06 Lun - ven : 08.00 - 12.00 heures et 13.00 - 17.00 heures Ou cliquez sur "Contact". Nous sommes heureux de vous soutenir.
Kao Salon Partner ne prend en charge que l'expédition des commandes aux adresses relatives au numéro de client.
Vous pouvez facilement commander à nouveau une commande passée précédemment en accédant à Mon compte --> Historique des commandes et en cliquant sur le bouton « Commander à nouveau » situé à côté de chaque commande passée. Tous les articles en stock seront ajoutés à votre panier. Remarque : si une commande antérieure contenait une offre spéciale, ces articles devront être sélectionnés à nouveau pour garantir leur disponibilité.
Yes, click on the shopping cart icon at the top of the page and you'll be able to see the item(s) you have in there so far. Use the + button to stock-up on your favorite items, or the – button if you've selected too many. If you want to remove an item completely then click the x button.
Les commandes pré-expédiées ne peuvent être annulées que par l'intermédiaire de votre représentant commercial.
Vous pouvez faire la demande de désactivation dans “mon compte” . Naviguer afin de trouver l’option “désactiver mon compte” dans l’affichage des différentes options. C’est là que vous pourrez ajouter toutes les informations relevantes à la désactivation de votre compte. Après l’introduction de votre demande, celle-ci est envoyée à notre service clientèle et nous prendrons contact avec vous pour confirmer la désactivation de votre compte et expliquer les prochaines étapes.