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Foire aux questions

Que puis-je faire si certains produits arrivent endommagés ?

Si un envoi ou une partie de votre envoi arrive endommagé, veuillez contacter votre représentant ou l'équipe logistique 078 - 484 186.

Puis-je faire expédier ma commande par courrier express ?

Les commandes passées avant 11h00 sont en principe livrées le lendemain.

Puis-je modifier une commande ?

Une fois l'ordre confirmé, il ne peut plus être modifié.

Comment puis-je me désinscrire de Kao Salon Partner ?

Si vous êtes connecté, vous pouvez le modifier dans Mon Compte, sous Préférences de contact.

Mes renseignements personnels sont-ils protégés ?

Vous pouvez être assuré que Kao Salon Partner est entièrement conforme à la loi sur la protection des données. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Politique de confidentialité de notre site.

Qu'est-ce que Kao Salon Partner ?

Kao Salon Partner est un portail de service à la clientèle qui vous offre tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, de la commande en ligne au support marketing et éducatif, pour vous faciliter la vie et simplifier vos activités quotidiennes.

Qui peut s'inscrire à Kao Salon Partner ?

Les clients Kao ayant déjà un numéro de compte Kao peuvent se connecter directement via l'option "Register now" sous "Login". Si vous êtes complètement nouveau chez Kao, sélectionnez "Nouveau chez Kao" sous l'option "Se connecter".

Est-ce que mes conditions actuelles continueront d'exister ?

Vos termes et conditions ne seront pas modifiés par l'utilisation de Kao Salon Partner.

Quand saurai-je si ma commande a été expédiée ?

Les commandes passées du lundi au vendredi avant 11h00 seront expédiées le jour même.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

La livraison a lieu dans les 2-3 jours ouvrables.

Puis-je suivre ma commande via Track & Trace ?

Actuellement, les informations de Track & Trace ne sont pas prises en charge par notre transporteur.

Puis-je annuler ma commande ?

Une commande passée est automatiquement et sans délai envoyée de nos systèmes à notre entrepôt et ne peut plus être annulée. Une fois la commande reçue, elle ne peut être retournée que par l'intermédiaire de notre personnel sur le terrain.

How do I place an order?
It's easy to place an order with us. Log-in to your account to begin browsing our products. Once you've found the product you want, add the product to your card by clicking "add to cart." You can either carry on shopping or click on the shopping cart icon at the top right if you've got everything you need.
Que se passe-t-il si mes marchandises arrivent en retard ?

Si votre commande n'arrive pas dans les 2-3 jours ouvrables, veuillez contacter votre représentant des ventes ou votre représentant du service à la clientèle.

Can I make changes to my shopping cart?

Yes, click on the shopping cart icon at the top of the page and you'll be able to see the item(s) you have in there so far. Use the + button to stock-up on your favorite items, or the – button if you've selected too many. If you want to remove an item completely then click the x button.

Ma commande peut-elle également être envoyée dans un autre pays ?

Les filiales de Kao ne prennent pas en charge les livraisons à l'étranger.

Puis-je répartir ma commande sur plusieurs cartes de crédit?

Oui, vous pouvez utiliser plusieurs cartes de crédit pour effectuer votre achat.

Comment puis-je commander des échantillons ?

Les échantillons doivent être demandés par l'intermédiaire de notre représentant commercial sur le terrain.

Puis-je payer par chèque?

Les chèques ne constituent pas un mode de paiement valable pour les achats effectués sur la boutique en ligne Kao Salon Partner. N'hésitez pas à discuter d'autres options avec votre représentant.

Comment calculer les frais de livraison ?

La livraison s'effectue via DPD. A partir d'une valeur de commande minimale (valeur nette de la facture) de CHF 250.00, la livraison est effectuée franco domicile (pierre de bordure). Dans le cas contraire, un supplément pour petite quantité de CHF 20.00 (net) par envoi sera facturé. Les frais de contre-remboursement sont à la charge du client. En cas de refus d'accepter le paiement contre remboursement ou d'échec de la livraison, dans la mesure où cela relève de la responsabilité du client, les frais correspondants sont à la charge du client.

Puis-je expédier ma commande en express?

Nous vous encourageons à vous réapprovisionner régulièrement en fonction de l'utilisation des articles de votre salon, car nous ne proposons actuellement que la livraison standard.

Puis-je également ouvrir Kao Salon Partner sur un appareil mobile ?

Kao Salon Partner a été développé sur une multiplateforme et fonctionne donc aussi sur un appareil mobile.

Comment commander des échantillons?

La commande d'échantillons sur ohc-pro sera bientôt disponible. Dans l'intervalle, veuillez informer votre représentant de vos besoins et il s'efforcera de vous satisfaire.

Can you ship all your products to all countries?

Shipping for all orders is limited to the location associated with your account. Product limitations follow local regulations/restrictions.

Comment puis-je modifier les détails de mon compte ?

Si vous êtes connecté à Kao Salon Partner, vous pouvez sélectionner "Mon compte" en haut à droite de la page en cliquant sur l'icône marionnette. Ici, vous pouvez signaler diverses modifications. S'il y a des modifications qui ne peuvent pas être traitées ici, nous vous recommandons de contacter le service clientèle.

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le corriger ?

Sur la page de connexion de Kao Salon Partner, vous pouvez sélectionner l'option "Mot de passe oublié" derrière l'option "Login". Un courriel sera envoyé à l'adresse connue avec un lien pour changer le mot de passe.

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Le produit que j'ai commandé est en rupture de stock. Pourquoi est-il dans la boutique en ligne ?

Kao s'efforce de garder autant de produits en stock que possible. Parfois, il est possible qu'un produit soit temporairement en rupture de stock, mais il est prévu qu'il arrive bientôt. Vous pouvez alors choisir de le commander en rupture de stock. Sans frais supplémentaires, il vous sera envoyé dès qu'il sera de nouveau disponible.

Comment passer une commande ?

Commander en ligne via la boutique en ligne "Kao Salon Partner" est très simple. Après vous être connecté, vous pouvez visiter notre boutique, rechercher des produits spécifiques ou parcourir les segments. Ajoutez simplement les produits que vous voulez acheter à votre panier. Dès que vous avez tous les produits ensemble, cliquez sur votre panier et complétez le processus d'achat. Suivez les instructions. Les produits de KMS, Kerasilk et Oribe sont refusés à des clients sélectionnés. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter votre représentant commercial.

Puis-je apporter des modifications à mon panier d'achat ?

Vous pouvez modifier le contenu de votre panier jusqu'à ce que vous ayez passé votre commande définitive.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Vous pouvez également passer votre commande par téléphone. Votre interlocuteur du service extérieur ou du service clientèle se réjouit de votre appel : Service à la clientèle Kao Téléphone : 041 766 06 06 06 Lun - ven : 08.00 - 12.00 heures et 13.00 - 17.00 heures Ou cliquez sur "Contact". Nous sommes heureux de vous soutenir.

Puis-je faire expédier une commande à une autre adresse ?

Kao Salon Partner ne prend en charge que l'expédition des commandes aux adresses relatives au numéro de client.

Comment puis-je repasser la même commande sans rechercher à nouveau les articles?

Vous pouvez facilement commander à nouveau une commande passée précédemment en accédant à Mon compte --> Historique des commandes et en cliquant sur le bouton « Commander à nouveau » situé à côté de chaque commande passée. Tous les articles en stock seront ajoutés à votre panier. Remarque : si une commande antérieure contenait une offre spéciale, ces articles devront être sélectionnés à nouveau pour garantir leur disponibilité.

Can I make changes to my shopping cart?

Yes, click on the shopping cart icon at the top of the page and you'll be able to see the item(s) you have in there so far. Use the + button to stock-up on your favorite items, or the – button if you've selected too many. If you want to remove an item completely then click the x button.

Comment puis-je annuler une commande ?

Les commandes pré-expédiées ne peuvent être annulées que par l'intermédiaire de votre représentant commercial.

How will the contract be stored?
The text of the contract in the form of our general terms and conditions and the invoice with your order details is stored by us. Following the order process, an order confirmation with the corresponding information about our order as well as shipping information will be sent to the e-mail address provided during the order process. This order confirmation also contains a link to our valid general terms and conditions. The general terms and conditions can by clicking on the link be opened, viewed and – if desired – be printed on paper or as PDF.
What is the contractual language?
The contractual language is the default national language. (English)
Comment puis-je désactiver mon compte?

Vous pouvez faire la demande de désactivation dans “mon compte” . Naviguer afin de trouver l’option “désactiver mon compte” dans l’affichage des différentes options. C’est là que vous pourrez ajouter toutes les informations relevantes à la désactivation de votre compte. Après l’introduction de votre demande, celle-ci est envoyée à notre service clientèle et nous prendrons contact avec vous pour confirmer la désactivation de votre compte et expliquer les prochaines étapes.